Massages

Le premier toucher

Le tout premier moment de contact entre vous et votre masseur peut vous en dire extrêmement long sur le reste du massage. Chaque masseur possède une  » personnalité  » des mains qui lui est propre, et vous en ferez rapidement la connaissance.

Une fois qu’il s’est mis en harmonie avec vous et avec votre corps, ce moment peut être quasiment sacré. C’est la réunion intime de votre conscience avec celle d’une autre personne, ce qui n’arrive tout simplement pas souvent dans le monde moderne.

Profitez de ce contact initial pour écouter attentivement ce qui se passe dans votre corps. C’est une bonne occasion pour vous concentrer sur votre respiration et sur votre relaxation.

 

Massages

Heureuse et Zen année

« Au fil de l’eau

N’attendez pas que la goutte d’eau fasse déborder le vase pour prendre soin de vous. Mettez de l’eau dans votre vin avec vous-même. Car un jour on se dit que l’eau a coulé sous les ponts.

Et là, c’est clair comme de l’eau de roche, ça coule de source : Vous pouvez être heureux comme un poisson dans l’eau !! autant le décider aujourd’hui. Il suffit de se jeter à l’eau… et oser aller nager dans le grand bain.

Suivez votre courant (en vous méfiant tout de même de l’eau qui dort..) Vous pourrez parfois nager entre deux eaux, voire naviguer en eaux troubles.                                                                                                   Dans ce cas, laissez passer l’orage.

Ne vous dites pas que c’est une goutte d’eau dans la mer. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Vous êtes un diamant de la plus belle eau. « 

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2014 et vous envoie mes voeux de réussite dans tous les projets que vous entreprendrez, beaucoup d’amour, de zénitude et de santé.

Best wishes  Emilie

Massages

Oh Oh Oh !

Noël, c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises…
Mais c’est surtout le moment de penser aux personnes qui nous sont chères (encore plus que d’habitude !!)
Concentrez votre esprit sur le moment présent, la vie est si précieuse ! Que ces moments de partage vous emplissent de bonheur et permettent à chacun de finir l’année en toute sérénité.

Pour ma part, je me retire quelques jours au calme pour vous retrouver à partir du 30 décembre (et finir l’année en beauté!)

Joyeux Noël à tous ;-*